Découvertes
Nathy green - coup de fil
« Coup de Fil » propose une ambiance romantique, sucrée avec une pointe de nostalgie dans laquelle Nathy opte pour une voix synthétique, mélodieuse et envoutante.
Pas sans rythme, ce titre relate de la difficulté de se mettre à nue, s’exprimer avec authenticité lorsqu’il s’agit de sentiments.
Avec son refrain entrainant, « Coup de Fil » est le titre parfait pour cette fin d’année rappelant à quel point il est important de maintenir le lien avec les gens qu’on aime.
Pour cette seconde collaboration avec le talentueux beatmaker Boishams, Nathy est une artiste aux multiples facettes qui veille à proposer à chaque titre des compositions hybrides et ainsi marquer son univers tout en créant l’inattendu.
Vous n’avez pas fini d’en entendre parler !
Madeleine - Irrationnel
Après une signature chez Universal Publishing France et Sony Arista à 17 ans, Madeleine part vivre aux Etats-Unis, puis à Tel Aviv, pour obtenir son diplôme de Master.
Elle devient directrice de cabinet d’un membre du directoire mais, n'étant pas destinée à la finance, elle décide de tout quitter pour revenir à la musique et s'y consacre pleinement aujourd'hui.
En mars 2020, Madeleine sort son premier EP : Tout ce qui reste inexpliqué, suivi de deux clips : "Ça va passer" et "C'est ça l'amour". Madeleine partage la musique et la scène avec ses quatre instruments : l'alto, le ukulélé, la guitare et le synthé.
Avec près d'une quarantaine de concerts depuis la sortie de son premier EP, dont des premières parties de Benjamin Biolay, Bénabar, Flavia Coelho, ... Madeleine revient avec un nouvel EP en novembre et le nouveau single "Irrationnel" maintenant disponible !